Artémis Index du Forum
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Rat -> votre rat -> présentation de vos rats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Gaïa Répondre en citant

Voici ma petite protégée, Gaïa...

Je suppose qu'elle a bientot 2 ans (on m'a dit qu'elle avait un peu plus d'un an quand je l'ai récupérée) 

C'est une rate que j'ai choisi d'adopter alors que je ne souhaitais plus de rongeurs (suite à une expérience douloureuse dans le passé) mais je l'ai vue chez un ami et j'ai craqué...Elle avait été abandonnée chez lui par une connaissance peu scrupuleuse. J'hésitais vraiment à la prendre mais quand il m'a dit qu'il ne la touchait jamais et qu'il ne lui donnait quasiment que du pain sec à manger (en plus elle vivait dans une cage pour hamster minuscule), je me suis promis de lui offrir une seconde chance ! 

Elle semblait avoir de serieux problemes de santé quand je l'ai récupérée, et au bout de quelques semaines, je l'ai retrouvée avec la moitié de son corps paralysé ; j'a du la nourrir et la faire boire moi même et à force de bons soins prodigués par ma petite personne (nourriture équilibrée, massages, exercices physiques et beaucoup d'amour) la voila en pleine forme aujourd'hui ! 

Je souhaiterais maintenant lui trouver une petite compagne ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Rat -> votre rat -> présentation de vos rats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation