Artémis Forum Index
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Rita et Athéna

Post new topic   Reply to topic    Artémis Forum Index -> Chat -> votre chat -> présentation de vos chats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elisa
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

PostPosted: Sat 17 Dec - 14:24 (2011)    Post subject: Rita et Athéna Reply with quote

Alors voila, comme promis dans ma présentation, je vous présente de suite mes deux compagnes félines ! 

J'ai toujours vécu avec des chats et voici celles qui ont trouvé leur place avec moi depuis un peu plus d'un an et demi...

Tout d'abord Rita ! 

Cette demoiselle est venue s'installer chez moi (je pense qu'elle avait été abandonnée) il y a un an et demi, lorsque je vivais encore en Franche-Comté. Elle a sans doute cherché à se réfugier car elle portait des petits, j'ai donc du la laisser à une amie le temps que les petits soient sevrés et je suis ensuite venue la chercher pour la ramener avec moi à Rennes (elle est incroyablement gentille pendant les trajets meme les longs...) 
Je ne sais pas quel âge elle a mais vu ses dents, je suppose qu'elle a 5/6 ans

Peu de temps après mon arrivée, la voila qui refait une grossesse, je m'occupe avec grand plaisir des 3 petits, trouve à les donner sans probleme et lorsque je prends RDV chez un vétérinaire pour la faire opérer, il m'apprend qu'elle porte et qu'il aura peut etre besoin de faire une hysterectomie (cela veut dire que la seule fois où elle est sortie, elle est tombée enceinte, alors même qu'elle allaitait encore ; je ne croyais pas cela possible !). N'ayant pas envie de lui faire subir une telle opération, je décide d'assumer la portée : 

A nouveau 3 chatons nés le 27 juin 2011, 3 femelles dont Athéna, que nous avons décidé de garder auprès de nous :

Plus question de portée ou d'opération puisque nous avons déménagé au 5ième étage, les chattes ne sortent pas (elles prennent l'air sur le balcon seulement et s'en portent très bien!) 

A bientot ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Dec - 14:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Artémis Forum Index -> Chat -> votre chat -> présentation de vos chats All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation