Artémis Forum Index
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Souris femelles cpb blue, sbp et chinchilla (59)

Post new topic   Reply to topic    Artémis Forum Index -> Souris -> Les annonces -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
_Banzaii.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 23 May - 12:11 (2010)    Post subject: Souris femelles cpb blue, sbp et chinchilla (59) Reply with quote

Ayant dans l'optique de finalement continuer les souris, je compte prochainement reproduire mon petit Bew pour ne pas perdre la lignée de Looping. Chose qui me tient très particulièrement à cœur et presque la principale motivation de ma continuation dans le domaine des souris...

Je suis donc à la recherche de deux ou trois femelles, lesquelles seraient Colour Point Beige blue, siamois blue point et chinchilla. Ce sont trois couleurs, issues de dilutions sur c, que j'aime particulièrement. Mais n'ayant pas eu l'occasion (ni même l'envie à ce moment de toute façon) d'aller à Houten, je n'ai pas pu trouver de magnifiques miss. Dans le Nord, même aussi près des Pays-Bas, je ne trouve personne qui semble y être allé...
En ce qui concerne leur âge, je souhaite qu'elles ne soient pas âgées de plus de 5 mois pour une éventuelle gestation par la suite.
J'habite près de Lille dans le Nord (59), je peux me déplacer dans les environs à conditions qu'il y ait des réseaux de transports en commun car je ne suis pas véhiculée.

Niveau expérience des souris, j'en suis presque à ma seconde année pleine et j'ai encore deux femelles qui leur tiendraient compagnie une fois la quarantaine effectuée. Je dispose de deux Mini duna non utilisées à ce jour et elles iront par la suite dans une Duna fun tuyautée.  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 23 May - 12:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Artémis Forum Index -> Souris -> Les annonces -> Recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation