Artémis Index du Forum
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mon adorable BEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Cheval -> votre cheval -> présentation de vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemini
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

Ce poney n'est pas à moi quoi qu'a en croire certains c'est la cas!
Je le connais et le travail depuis qu'il a 5 ans sois 2001.
Il a 13 ans cette année.
JEMINI, sacré caractère^^ il n'est pas très doué pour l'obstacle mais il emmène sauter tranquillement ses cavaliers. ça n'a pas toujours été comme ça et loin de là!! Je me souviens très bien de son premier concours 12 points et éliminé sur les deux autres tours!! (en même temps qu'elle idée de lui faire faire trois tours^^). Bref, après plusieurs années de travail laborieux Mr et décidé a être gentil avec ses cavaliers de saut.
Par contre moi je peut rêver à la moindre erreur il me sanctionne^^. Je crois que c'est la problème quand on connais trop bien son cheval.

Par contre pour le dressage c'est un véritable as!!
De plus le dress c'est ma discipline par excellence. On a appris ensemble, on à travailler ensemble pour en arriver à aller au championnat de france l'an dernier en épreuve club car je suis majeure mais on est sorti quand même en Élite excellence.
Le résultat à été médiocre car je n'avais pas la rage et il l'a senti^^ c'était nos premiers championnat à tous les deux et on espère y retourner en tout ca c'est bien parti pour cette année.

je pense en tout cas le racheter pour sa retraite même si il va finir sa vie dans le centre ou il est car il est comme un roi^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tucky
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

Le dressage... Mon dieu, quelle bonne idée  Mr. Green !
Je sens qu'on va bien s'entendre ^^ !

En tout cas, ce cheval a l'air bien beau. Les photos sont un peu petites, mais de ce que j'en déduis, c'est également lui sur ton profil, non ? Il est de quelle race ? En tout cas, tu as une belle position de dressage, bravo !

jemini
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

merci!!

C'est un poney il est au studbook poney car sa mère est un cheval de selle e
t son père un poney français de selle.

Il a de l'anglo par sa mère ce qui explique son caractère.

Et oui c'est lui son mon profil^^ Very Happy

ET VIVE LE DRESAGE Mr. Green

Tucky
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

C'est un joli petit mix dis-moi ^^ !
Les anglos, je ne connais que trop bien ! La jument de ma marraine (et maman de "ma" future pouliche) a une moitié d'anglo, et sa fifille a hérité du caractère... blagueur =P ! Mais c'est trop rigolo franchement ! En plus, il n'y a aucune méchanceté dans leurs blagues ce qui est encore mieux Mr. Green !

En tout cas, il a une tête sympa ton loulou ! J'aime les chevaux avec des n'yeux gentils comme ça !

Et j'approuve ! Longue vie au dressage =P !
Tu sors en quelle épreuve toi ?

jemini
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:29 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

L'anglo c'est à double tranchant à ce que j'ai pu voir sois c'est gentil comme tout sois c'est très caractériel et dans mon cas je ne connais que des caractériels^^

J'ai commencé la compét en sortant en Amateur 3 et Amateur 2 puis l'an dernier je suis repassé en épreuve Club car dans ma région les concours amateurs sont très rares^^. donc je sort en club élite ce qui est l'équivalent de D3 D2 (nouvelle nomination amateur 3 imposée A et amateur 3 préliminaire).

Voila et toi tu sors en quelle épreuve??

Tucky
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

Ouah, carrément jusqu'en amateur  Shocked !

Pour ma part je ne suis jamais sortie en compèt de dressage... A dire vrai, dans mon ancien club, mon mono n'aimait pas le dressage, donc il nous branchait pas du tout dessus. Mais depuis 3 ans que j'en suis partie, j'ai décidé de refaire une grosse remise en forme sur le sujet, parce qu'étant nul en dressage, mon niveau général... Bof, quoi... Et depuis ce laps de temps, je suis formée par une dame qui a sorti sa jument aux championnats du monde jeunes chevaux cet été, par la mère d'un ancien cavalier olympique de dressage, plus modestement par ma marraine qui a tourné en dressage jusqu'en amateur 2 (et qui était elle-même formée par un très bon cavalier qui a fait partie de l'équipe de France dans sa jeunesse), et plus récemment par une juge de dressage. Et ajoute à cela la chance que j'ai eu de monter pendant un temps un cheval professeur exceptionnel... Donc mon niveau s'est franchement amélioré et cela me prépare à sortir ma pouliche très bientôt en cycles classiques hunter et dressage  Mr. Green !

Tu vas retourner aux championnats de France cette année ?

jemini
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

whaou!!!!!!!!!!!

Quelle chance tu as d'avoir de si bons profs!
Et oui je pense retourner au championnats de France cette année!!

Pastelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: mon adorable BEBE Répondre en citant

Très beau ton "poney" !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: mon adorable BEBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Cheval -> votre cheval -> présentation de vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation