creer un forum      supprimer les publicites  

Artémis Forum Index
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

caisse de ttransport pour mimis

Post new topic   Reply to topic    Artémis Forum Index -> Chat -> votre chat -> entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mimine36
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 19:58    Post subject: caisse de ttransport pour mimis Reply with quote

Bon voilà j'ai comme un gros souci.

Princesse, gentille puce adorable comme tout (qu'on va prendre pour un monstre entre ces cachets impossibles à donner et maintenant ça) adore me démollir mes caisses de transport.

Résultat des courses : 3 caisses détruites.
On en achète une toute neuve que je teste et qui me parait solide, oui bah la belle s'est retrouvée au beau milieu de la route avec ma mère qui avait en prime Pompom dans sa caisse et la caisse de Princesse vide.
Par chance la belle n'a rien eue et une boite encore de démollie (au niveau des attaches de la grille du haut cette fois si).

Je suis donc à la recherche d'une caisse de transport vraiment solide car bon Princesse a due faire son retour anesthésiée et ceci n'est pas super bon.

Sur zoopl** rien ne me parait bien garanti.

J'en ai vue une à 60 € vive le prix déjà, je vous mets le lien :

http://www.animalerie-boutique.com/art,675,pet-cargo-cabrio.htm

Mais bon malgré aussi qu'il y est des spootnick xl pour mes rats, je ne veux pas trop acheter là bas et en voici la raison :

http://www.animalerie-boutique.com/art,559,parc-a-chats.htm  un peu limite quoi et cautionner celà je m'y vois mal quand même

Back to top
Koen
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Dec - 23:14    Post subject: caisse de ttransport pour mimis Reply with quote

Une sangle autour de la caisse ?
Non, j'ai pas vraiment d'idée, mais cage et pas hyper solide non plus. Ca passe, mais avec une destructrice ... >_>

Domaine des Petits Sauvages, le blog !

Back to top
mimine36
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 11 Dec - 12:30    Post subject: caisse de ttransport pour mimis Reply with quote

bah même avec une sangle à mon avis c'est même pas la peine, pour ça que je cherche une caisse solide car bon même si mon véto est maintenant à 5 minutes en voiture bah elle peut en faire des choses en 5 minutes

Back to top
Desdemone
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 09:47    Post subject: caisse de ttransport pour mimis Reply with quote

C'est quoi un cage a chats ?? Mais c'est n'importe quoi !!
Ben j'ai deja commande chez eux (ma cage royale pour les rats) et pas eu de soucis sinon...

Mes caisses a chat sont des tres standards, je ne sais trop quoi te conseiller... A part une cage trappe en metal super lourde et chere et impossible a transporter seule.

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 12 Dec - 09:47    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimine36
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Dec - 11:18    Post subject: caisse de ttransport pour mimis Reply with quote

oui une cage à chats pour quand les gens s'absentent et elle fait la taille d'une furet xl et encore écoeurant.

Mais bon tanpis je vais commandée cette caisse de transport.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Artémis Forum Index -> Chat -> votre chat -> entretien All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation