Princesse, gentille puce adorable comme tout (qu'on va prendre pour un monstre entre ces cachets impossibles à donner et maintenant ça) adore me démollir mes caisses de transport.
Résultat des courses : 3 caisses détruites. On en achète une toute neuve que je teste et qui me parait solide, oui bah la belle s'est retrouvée au beau milieu de la route avec ma mère qui avait en prime Pompom dans sa caisse et la caisse de Princesse vide. Par chance la belle n'a rien eue et une boite encore de démollie (au niveau des attaches de la grille du haut cette fois si).
Je suis donc à la recherche d'une caisse de transport vraiment solide car bon Princesse a due faire son retour anesthésiée et ceci n'est pas super bon.
Sur zoopl** rien ne me parait bien garanti.
J'en ai vue une à 60 € vive le prix déjà, je vous mets le lien :
Posted: Thu 10 Dec - 23:14 Post subject: caisse de ttransport pour mimis
Une sangle autour de la caisse ? Non, j'ai pas vraiment d'idée, mais cage et pas hyper solide non plus. Ca passe, mais avec une destructrice ... >_> _________________ Rat-zine n°1 Rat-zine n°2
Posted: Fri 11 Dec - 12:30 Post subject: caisse de ttransport pour mimis
bah même avec une sangle à mon avis c'est même pas la peine, pour ça que je cherche une caisse solide car bon même si mon véto est maintenant à 5 minutes en voiture bah elle peut en faire des choses en 5 minutes
Posted: Sat 12 Dec - 09:47 Post subject: caisse de ttransport pour mimis
C'est quoi un cage a chats ?? Mais c'est n'importe quoi !! Ben j'ai deja commande chez eux (ma cage royale pour les rats) et pas eu de soucis sinon...
Mes caisses a chat sont des tres standards, je ne sais trop quoi te conseiller... A part une cage trappe en metal super lourde et chere et impossible a transporter seule. _________________ Ratzine