Artémis Index du Forum
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche de raton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Rat -> Les annonces -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 05:39 (2009)    Sujet du message: recherche de raton Répondre en citant

A partir de mi-janvier 2010 minimum (après épidémie et quarantaine) je voudrais adopter un ou plusieurs ratons suivant ces critères :

- tous autorisés de repros pour ma ratterie
- mâle uniquement, pour le moment
- couleur et marquage complètement indifférent
- lieu indifférent (on cherchera des covoit ou on se déplacera)

- + de 2 généalogies complètes
- parents et grand-parent et frères et sœurs ayant toute les informations santés possibles
- parents et grand-parent et frères et sœurs ayant des caractères majoritairement : très proche de l'homme, calme, calin...
- parents et grand-parent et frères et sœurs étant sociable mais pas particulièrement dominant

Je recherche plusieurs garçons que j'adopterai à plusieurs mois d'intervalles.

Domaine des Petits Sauvages, le blog !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 05:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coquelicot
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 10:51 (2009)    Sujet du message: recherche de raton Répondre en citant

je compte reproduire mon DMH Gavroche en 2010.

sur mon site tu peux aller voir Wink

il aura 24 mois passé.
je vais lui trouver une fille de choix

d'ailleurs il faut que je mette une annonce ici

http://despoilus-despattes.jimdo.com/

Visiter le site web du posteur
Koen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: recherche de raton Répondre en citant

L'épidémie continue, donc la quarantaine se terminera (on l'espère) le 1ier février !
Pas d'adoption avant Wink

Koen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:00 (2009)    Sujet du message: recherche de raton Répondre en citant

J'ai décidé d'ajouter à ma recherche un premier critère pseudo-esthétique : j'aimerai adopter un petit au cou "épai".
J'ai un petit bout de chou qui est comme ca à la maison, Severus l'était aussi et ca me fait vraiment craquer.
C'est une particularité que j'aimerai développer un petit peu, sans que ce soit une obligation non plus ^^

Toujours pareil niveau génération, santé, etc, etc.

Axelle.d
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: AIDEZ MOI Répondre en citant

Bonjour tout le monde. je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des idée pour m'aidez s'il vous plait.
Il y a deux semaine j'ai acheter une rate de 6 semaine (LOLA ) a l'animalerie " envie animal" de rennes st jacques. tous ce passe bien , elle es adorable et caline . pour qu'elle ne s'ennuit pas a la reprise des cours j'ai acheter une deusiéme rate pour lui tenir compagnie. La rencontre c'est bien passer , elle on direct dormi ensemble ect . au bout de quelques jours sa c'est gater , elle se battait pour jouer mais ces devenu plus grave , ma 1ere rate Lola couiner car la grosse la dominer . Un matin je me suis lever et Lola saigner de la pate , j'ai penser que elle s'etait coincé un ongle dans un barreaux et puis enfaite j'ai constater que mon autre rate avait du sang sur le nez , je pense donc que c'est surement elle qui l'a mordu. Enfin bref , ma seconde rate - NINA ) mort les doigt et est agressive , elle a le meme age que l'autre mais est vraiment imposante . j'ai fais des recherche sur internet et j'ai constater qu'elle etait agressive , grosse et que ces mamelle etait sorti. Je me suis donc souvenu que a l'animalerie elle etait seulement 2 femme et plein de male. Je pense que elle es pleine et sa m'embete car je m'y connait pas bien en rat au point de faire une porté. Et Nina ma seconde rat ne m'inspire pas confiance , elle a deja 9 semaine et est pleine donc je sais pas si j'arriverais a l'apprivoisé a cette age et puis je n'est pas les moyens d'acheter une deusieme cage pour eviter qu'elle me tue ma Lola .

Je suis decu de l'animalerie et ne sais vraiment pas quoi faire Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: recherche de raton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Rat -> Les annonces -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation