Artémis Index du Forum
Artémis
Artémis est un forum convivial, agréable où tout le monde peut parler des animaux qu'ils aiment, échanger, apprendre, découvrir.

Artémis Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Agata et ses soeurs fjords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Cheval -> votre cheval -> présentation de vos chevaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Agata est la jument que j'ai un peu montée et beaucoup travaillée au sol en dressage éthologique l'année dernière. C'est aussi depuis sa selle que je suis tombée (fracture de vertèbre), ce qui explique que je n'ai pas beaucoup remonté depuis. C'est une jument fjord de 5 ans, absolument adorable. Caractère de fjord, donc un peu têtue, sang froid, elle adore faire des bêtises, jouer, elle est très curieuse.

Elle vit en Suisse et je ne la reverrais probablement pas... Elle est avec une bonne maman qui lui a sauvé la vie suite à une infection généralisée (gourme) qui avait attaqué les organes internes. Elle a été en clinique et les vétérinaires ont réussi à la sauver.

Longue vie à la petite chérie (et à ses trois copines fjords), place aux photos !

Elle me suit au pré, sans longe

Fidonia, la petite princesse

Fidonia en plein calin avec Perle, la cheffe de groupe

La troupe sans Agata, et avec Pos, un espagnol isabelle (à droite)

Agata et moi en séance de liberté dans la carrière

Et enfin, gros calin couchée Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koen
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Elle est très belle ! Et ses copines aussi d'ailleurs Wink

Domaine des Petits Sauvages, le blog !

Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Merci pour elles !! (eux, avec Poseido^^)

Pastelle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:15 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Sont tous très beaux !!! Je trouve ça tout mimi les fjord et il parait que c'est génial comme poney.

MSN
Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Ben elles ont un sacré caractère, mais elles sont gentilles comme tout. Perle saute pas mal et quand elle est à l'écoute, elle est plutôt fine au sol Very Happy

Kvoste
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:55 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Elles sont magnifiques!
Tout le monde à l'air heureux, c'est génial

Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:50 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Merci, oui c'est une troupe chouchoutée Very Happy

Orp!e
jeunôt
jeunôt

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

C'est magnifique tout simplement Okay

phasmiland.xooit.fr
le forum des passionés de phasmes.

Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Merci pour elles Smile

Orp!e
jeunôt
jeunôt

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Mais elles ont aussi une amie formidable qui s'occupent bien d'elles

C'est très bien ce que tu fais, aimer les animaux et leur apporter beaucoup de soins et de tendresse est merveilleux.

Continue ainsi Wink

Longue vie à votre amour

phasmiland.xooit.fr

Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 13:02 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Merci Orp!e  Embarassed

Malheureusement le club n'existe plus (et en plus je ne vis plus en Suisse), donc je vais devoir continuer avec d'autres chevaux...

Mais je sais qu'elles sont toutes dans de bonnes familles qui les aiment beaucoup et prennent bien soin d'elles.

Orp!e
jeunôt
jeunôt

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

D'accord, c'est l'essentielle tout ça.

Tant qu'elles seront entre de bonnes mains, alors on peut etre réconforter.

J'espère que tu aidera d'autres chevaux pour leur bonheur à eux et à toi.

Orpie

phasmiland.xooit.fr

Tucky
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:38 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Des fjords ! 

Ces gros poneys sont tellement attachants ! J'en ai monté un plusieurs fois en ballade, et ils sont amusants au possible ! Caractère hyper sympa dans l'ensemble, porteur, pleins de bonne volonté... J'ai adoré !

La tienne est magnifique... Et j'espère qu'elle est en pleine forme et heureuse là où elle est... J'espère également que tu seras amenée à la revoir quand même.

Desdemone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords Répondre en citant

Merci Tucky, oui c'est vrai que même s'ils sont un peu tête de mule parfois, les fjords sont super attachants Smile

Elle est bien là où elle est, j'espère que je pourrais la revoir mais ça ne sera pas forcément possible Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Agata et ses soeurs fjords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Artémis Index du Forum -> Cheval -> votre cheval -> présentation de vos chevaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation