lili , une tricolore ou isabelle, 3 ans , une portee de 4 chaton dont loulou et bella que jai garde, sterilise. c'est une femelle adorable, jadore son miaulement car on lentend a peine. mon ex me la offert apres mon avortement. du coup , c 'est ma cherie , le jour quel partira , je vai beaucoup en soufrir.
Posted: Mon 23 Nov - 04:49 Post subject: ma lili, mon loulou, ma bella
loulou, roux, 2 ans, fils de lili, papa de 2 portee avec bella, non castre mon loulou, c'est mon amour, ce chat ne suporte que moi. personne peut saproche de lui sans quil parte en courant. il adore dormir avec moi, se jette dans mes bras pour avoir des bisous et des calins. quand je suis pas la, il est malheureux. il a eu 7 chaton au total avec sa soeur bella. tout c bien passer, les chaton sont en bonne sante. j'ai des nouvelle de 1 de leur fils diego.
Posted: Mon 23 Nov - 05:05 Post subject: ma lili, mon loulou, ma bella
bella, chartreux, 2 ans, 2 portee avec loulou, sterilise bella c'est ma sauvage, elle part toute une journee se promener , elle vien me voir que pour mange. on peut lui faire des caresse que quand madame le desire. aujourdhui je ne lai pas vu de toute la journee , jespere qu'elle va bien. avec le chien que je garde , ils ont du mal a venir a la maison.